Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
17 février 2007

Scénario de Michelle

Le Scénario de Michelle

***

Photo_de_Michelle                titre_michelle

***

***

Vous pourrez découvrir dans cet article, chapitre après chapitre le scénario de Michelle avec les soluces des objectifs.

Je vous propose ceci pour vous aider si vous êtes bloqués. C'est pour cela que je ne propose d'accéder qu'à un seul chapitre à la fois, afin de ne pas dévoiler le mystère.

***

Choisissez votre chapitre

***

200_photo_1    200_photo_2

200_photo_3   200_photo_4

200_photo_5   200_photo_6

200_photo_7   200_photo_8

200_photo_9   200_photo_10

200_photo_11_bis   200_photo_12

Publicité
Commentaires
P
Aidez moi SVP la grande faucheuse vient toujours et elle mets toujours au meme point de sauvegarde mais mon point de sauvegarde c'est celui ci ou elle vient a chque fois<br /> <br /> <br /> comment faire pour refaire l'histoire de Michelle depuis le debut ???
P
En fete tu dois cliquer sur le telephone ensuite transport et apres sa te mets inviter un sim sur un terrain communautaire tu clique et ensuite tu choisis la personne que tu veux inviter .
H
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué au châpitre 6 avec michelle. Je doit inviter Thomas au Gym Tonic mais il n'apparait pas dans mes contact quand je veux l'appeler !! Pouvez-vous m'aider. Merci.
L
je n' ariive pas le chapitre neuf aider moi rentrer moi sur msn priincess-f4shion@hotmail.fr svp !! Mercii
K
je suis au chapitre neuf, j'ai regardé tes conseil mais je ne sais pas ou tu trouve les lunettes donc je n'arrive pas a passer ce chapitre.<br /> merci
Sims Histoires
Publicité
Publicité