Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
18 février 2007

Michelle chapitre 8

Scénario de Michelle

Photo_de_Michelle_W         titre_michelle

***

Chapitre 8

***

Dans l'après midi, Michelle souhaite aller faire un peu de shopping avec Jérémy, le rendez-vous de la veille s'était si bien terminé.

300x200_pasletemps

Appeler Jérémy : pour discuter, il  n’est pas disponble.

300x200_Laboutiqueducoin

Shopping me voilà : aller seule à la boutique du Coin. Appeler le taxi ou cliquer sur l’icône taxi. Puis sélectionner « La boutique du coin »

Une fois le taxi arrivé sur le terrain l’objectif est validé.

300x200_essaieunetenue

Faisons comme si j’étais riche : essayer deux tenues, lorsque c’est fait, l’objectif est validé.

300x200_J_r_myetma_va

Mais Michelle qui regarde par la fenêtre aperçoit Jérémy en compagnie de Maéva.

300x200_Michellefurie

Le grand retour de Michelle Mabel dite la furie : sélectionner se battre puis attaquer

300x200_shopping

Fallait pas l’oublier : Jérémy a perdu son porte feuille dans la baggare, Michelle décide d’aller s’acheter pour 2 000$ de vêtements.

Il est temps de rentrer seule : rentrer à la maison grace au téléphone public.

Fin du chapitre 8

***

***

Bouton_600_x150_retour_aux_chapitre_avc_txt_bleu

Publicité
Commentaires
C
Impossible d'apelé le taxi !
D
je suis bloquer au chapitre 8 j'arrive pas a appeler le taxis cela ne s'affiche pas du tout et sa m'énerve un peu a vrai dire je suis pas patiente du tout s'il vous plaît aider moi merci
S
J'ai un gros problème. Lorsque je veux appeler le taxi, l'icone n'apparait pas dans mes choix ? Y a t'il des solutions à ce problème SVP ?
L
salut vous devez allez dans votre téléphone nimporte quand séléctionner txi puis laboutique du coin puis arriver là bas ésséié 2 tenu et àprés tout se feras perseque tout ceul . àprés vous passerez au chapitre 9 ou je suis coincé aloirs si vous y arriver merci de m'aider .
V
salu j'ai un pti problème je ne pe choisir le taxi dans mon telefone ! coment faire merci de me répondre vite <br /> <br /> @+
Sims Histoires
Publicité
Publicité