Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
21 février 2007

Lucas chapitre 4

Scénario de Lucas

Photo_de_Lucas_w

***

Chapitre 4

***

Un coup de téléphone, de Fabrice Bogosse prévient Lucas que le satellite survolera "Azerty-sur-octet" cette nuit.

Lucas souhaiterais avoir une deuxième chance avec Naomi, il doit l'appeler.

Appeler Noami (+250) : Touche raccourci T puis selectionner "Appeler..." puis Naomi sur le répertoire personnel.

On tombe sur le répondeur

Lucas doit vérifier ses mails

Consulter vos e-mails (+250) : Cliquez sur le micro-ordinateur et choisissez "consulter ses e-mails"

Une certaine Sacha lui a donné rendez-vous à 18 heures au Centre Arcadium.

300X200_Refaire_une_beaut_

Se refaire une beauté(+250) : Cliquez sur le miroir et "se refaire une beauté".

300X200_Arcadium

Retrouver Sacha au centre Arcadium (+250) : Appelez le taxi et rendez-vous au Centre Arcadium, puis dites-lui bonjour.

Apprendre à connaître Sacha (+250) : Il faut discuter avec elle

Sacha aime le shopping. Elle souhaite essayer des vêtements

300X200_Sachefaitsonshopping

Aider Sacha à choisir des vêtements (+250) Sacha Mais prend l'initiative d'aller essayer des vêtements si Lucas ne la suit pas demandez lui d'aller à côté de Sasha.

Tant que Lucas n'est pas dans la même pièce qu'elle, elle ne fait pas d'essayages. Après avoir passé 3 tenues, Lucas paye les vêtements.

Cependant n’apprécie guère la manœuvre et veut présenter la belle au Dr Max Detune.

300X200_pr_sentmax

Présenter Sacha au Dr Max (+1000) : Cliquez sur Max et sélectionner "presanter à.."

300X200_Cadeau

En remerciement, Max offre un cadeau à Lucas un Grill à énergie solaire des Industries Trocho

Rentrer à la maison : Cliquez sur le téléphone public..

Fin du chapitre 4

***

Bouton_600_x150_Lucas_retour_aux_chapitre_Av_txt_bleu

Publicité
Commentaires
M
j'attend le coup de fil mais il telephone pas
P
merci d'avoir créer ce blog et s'il te plait si tu pe m'aider j'ai un probleme avec le chapitre 4 de lucas j'ai raté le rendez vous avec sasha et j'arive pa a la retrouvé a la boutique pitié aide moi
Sims Histoires
Publicité
Publicité