Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
21 février 2007

Lucas chapitre 9

Scénario de Lucas

Photo_de_Lucas_w

***

Chapitre 9

***

Vers 17 heures on vous propose d'inviter Naomi

Inviter Naomi (+ 500) : T pour la touche raccourcie du téléphone, sélectionnez Naomi dans le répertoire personnel.

300x200_lucas_discute

Discuter avec Naomi (+ 250) : Cliquez sur Naomi, puis "parler" puis "papoter"

Cuisiner un repas pour Naomi (+750) : Cliquez sur le frigo ou la cuisinière et sélectionnez préparer un repas, puis "spaghettis".

300x200_Pr_pa_spaget

Attention Naomi raffole des spaghettis, si vous lui servez des hamburgers ou une salade l'objectif n'est à priori pas validé.

Bon App' (+500) : Naomi doit manger des spaghettis pour valider l'objectif.

Si elle ne mange pas cliquez sur le plat de service puis "crier à table" puis "invité".

300x200_calin_bain___remous

Sauter dans le bain à remous (+ 500) : Lucas doit aller dans le bain à remous. Puis il faut proposer à Naomi de venir se baigner en cliquant sur elle.

300x200_calin_bain_baiser

Embrasser langoureusement Naomi dans le bain à remous (+ 1 000) : Si vous n'avez pas l'interaction de disponible, pensez à bouger, en effet s'il ne sont pas à côté l'interaction n'apparaît pas. Dans ce cas cliquez sur un des coins du bain à remous pour aire bouger Lucas. Puis, cliquez sur Naomi sélectionnez "câlin" puis "embrasser langoureusement" .

Si vous l'option "embrasser langoureusement" n'est pas présente c'est que les relation ne sont pas assez développées. Faites d'abord un bisou puis embrasser tendrement etc..

Enfin si la soirée traîne en longueur, Naomi peut partir avant la fin du scénario, dans ce cas, après avoir dormi, invitez à nouveau Naomi, puis poursuivez le scénario.

300x200_masque

Noamie offre un cadeau à Lucas : Authentique masque afro-aztèque de M. Lafrime

Fin du chapitre 9

***

Bouton_600_x150_Lucas_retour_aux_chapitre_Av_txt_bleu

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> j'ai un problème avec l'histoire de Lucas. Lucas se trouve avec Noémie dans le bain à remous en train de se faire un câlin. Depuis les personnages sont restés figés et Lucas ne bouge plus. En revanche tout fonctionne (le temps s'écoule, ses besoins diminuent...) mais il ne répond à aucune des actions demandées. <br /> <br /> Que faire?<br /> <br /> Merci.
A
J'aéi besoin d'aide j'ai tout fait mais il medisent veuillez patienter le probleme est que le jeu dure plus dune semaine en veuillez patienter aider moi svp
L
pareil c chiannt
A
bonjour ou bonsoir,<br /> <br /> moi je suis arriver au moment de "bon'ap" mais la veille j'avais éteint mon jeu a se moment depuis je peut plus réussir l'objectif pourtant je lui donne des spaghettis mais l'objectif ne se valide pas qu'es-ce que je dois faire ??
Z
Moi j'ai le m^me problème que mimi444 comment faire aider moi!!! merci d'avance :)
Sims Histoires
Publicité
Publicité