Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
21 février 2007

Lucas chapitre 10

Scénario de Lucas

Photo_de_Lucas_w

***

Chapitre 10

***

Pour le prochain objectif assurez-vous bien que votre ordinateur n'est pas en panne sinon vous risquez d'attendre longtemps.

300x200_Chap_10_r_pare_micro2

Consulter ses Email ( + 250) Il semblerai que Samantha se marie avec Greg

300x200_Chap_10_Tel

Inviter Samantha (+ 250 ). T pour la touche raccourci de téléphone, puis sélectionnez Samantha dans le répertoire personnel, puis "inviter".

Samantha arrive et entre sans même sonner.

300x200_Chap_10_dISCUTE

Discuter avec Samantha (+ 250) : Cliquez sur Samantha puis "discuter" puis "papoter"

300x200_Chap_10_FAIRE_partir_sam

Demander à Samantha de partir (+ 500) : Cliquer sur Samantha puis "dire  au revoir".

300x200_Chap_10_col_re

Elle est en colère et ne part pas tout de suite, sabote à nouveau la chaîne Hi-fi.

300x200_Chap_10_chaine_hifi

Puis elle sabote la robinetterie

300x200_Chap_10_robinet

Lucas finit par la mettre dehors mais …

300x200_Chap_10_feu

Elle met le feu au tapis.

Le livreur apporte un cadeau de la part de Naomi : une Guitare électrique Voltaïque M-366

Fin du chapitre 10

***

Bouton_600_x150_Lucas_retour_aux_chapitre_Av_txt_bleu

Publicité
Commentaires
S
j'ai un probleme quand j'appelle samantha elle ne veut pa venir parceque elle me dedeste (je sais pa pour quoi !) que doi je faire ?!
S
j'ai un probleme quand j'appelle samantha elle ne veut pa venir parceque elle me dedeste (je sais pa pour quoi !) que doi je faire ?!
L
et c'est johnny, et non greg qui va épouser samantha^^ dsl, jfais gaffe aux details, jsuis chiante^^'
L
Si je peux me permettre, la guitare est un cadeau de Samantha, pas de Naomie.Sans vouloir etre désagréable ^^'
Sims Histoires
Publicité
Publicité