Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims Histoires
23 février 2007

Les métiers des Sims histoire de vie

Titre_job_carte_chance_gif3

Les Métiers des Sims Histoires de vie

Le jeu Les Sims Histoires de vie reprend les 10 métiers présents dans les Sims 2. Vous pouvez les consulter ici

Si vous souhaitez avoir des généralités le métiers (comment trouver un job, quel choix faire, les promotions) vous trouverez des informations ici

Vous n'arrivez pas à avoir une promotion, venez consulter les informations sur les promotions des sims ici

Voici les deux nouveaux métiers :

- La carrière divertissement, elle est très semblable dans ses caractéristiques à la carrière Affaires. Mêmes compétences, mêmes vêtements de travail, mêmes transports. A favoriser lorsque l'on a pas beaucoup d'amis (6 amis nécessaires pour accéder au sommet de la carrière). Elle correspond également à un désir sur le long terme des sims à l'aspiration pour la richesse.

Carri_re_divertissement

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

- La carrière Jeux vidéo, elle ressemble plus aux carrières d'Académie, puisqu'elles nécéssitent l'acquisition de quatre compétences. Cette carrière est également intéressante si on a peu d'amis. Elle correspond également à un désir sur le long terme des sims à l'aspiration pour la connaissance. A noter que lorsque vous obtenez le niveau 2 de la carrière le libéllé correspond au niveau 3. Je vous ai mis dans le tableau le nom du job correspondant.

Carri_re_jeux_vid_o

Les cartes chance

Les cartes chance de la carrière divertissement, ont quelques imprécisions et quelques erreurs. Aussi ne soyez étonné si on vous annonce que vous gagnez du charisme et quà l'arrivée vous avez  de la créativité à la place. Le tableau est normalement fidèle à ce que vous aurez dans le jeu, et pas forcément ce que vous annonce la carte.

CC_Divertissement

Je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau des cartes chance de la carrière Jeux Vidéo.

CC_Jeux_vid_o_HV

Voir les cartes chances des autres carrières

Ce lien vous permet d'avoir des explications sur l'apparition des cartes chances et leur fonctionnement.

Voici les deux nouvelles récompenses professionnelles :

Carrière Divertissement

Copie_de_Recomp_Divertissement_w

Carrière Jeux vidéo

Recomp_prof_jeux_vid_o_W

Publicité
Commentaires
H
Salut !<br /> J'aurai une question à te poser, mais d'abord, je souhaite te féliciter ! Tout ce que tu fais, ça a dû te prendre des heures de boulot, surtout avec tous les sites de Sims dont tu t'occupes, et tu fais partie des plus complets ! Donc BRAVO ! C'est génial ! <br /> En fait, ma question, c'est : j'ai une Simsette qui veut devenir "Maître du Jeu" (dans Histoires de Vie), mais je n'arrive pas à réaliser cet objectif (c'est un désir à long terme, hein ^^). <br /> Elle a atteint le sommet de la carrière Jeux Vidéos, mais ça n'a rien fait, donc j'imagine que ce n'est pas ainsi. Mais peut-être que le fait qu'elle ait déjà réalisé un désir à long terme auparavant (Génie du Crime... ^^) compte ? Bref, j'espère que tu pourras me renseigner ! <br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> Holly.<br /> <br /> PS: Je reviendrai sur ce site, donc si tu mets la réponse là, c'est bon. Mais, si tu préfères, tu peux répondre sur mon mail. Merci encore !
Sims Histoires
Publicité
Publicité